ET ENSUITE???

Publié le par gogo

Après ce message que j'avais TANT besoin de vous faire partager , je reviens a cette folle histoire de la VIE ....

 

Comment je me sens ??? heuuuuuuuuu plutot ENCEINTE lol

j'ai quelques nausées, des irresitible envie de manger , un sommeil entrecoupé de rêves tous plus tordus les uns que les autres .....la prochaine écho est le 13 decembre et il me tarde de te revoir mon polichinel ....

chaque journées se ressemble presque ....et ns voilà le 13 decembre , je suis terriblement angoissé , et si DN avait repris ce petit bout de nous qui nous est déjà si precieux ....

 

l'heure de l'écho approche , mon coeur bat la chamade , une excitation mélé a de la peur ...

gygy me demande comment je vais ...je me sens bien , et il ne traine pas ,me dit d'aller m'installer !!

 ni une ni deux , me voilà prete les pieds dans les etriers ...durant quelques seconde gygy a eu du mal a trouvé la petite maison de mon polichinel , j'ai eu très peur a ce moment !! mais non , ell est là et en voyant ton petit coeur battre les larmes sont montés a une vitesse , ooooooh bien sur que c'est des larmes de bonheur !!

 je réalise que ce ti bout en moi et bien là et a élu domicile pr encore 8 mois ......tu mesure 9mm si petit mais tellemnt grand dans mon coeur et ma tête !!

voici une photo qui n'est pas la mienne car celle que j'ai, est très mauvaise mais voilà a quoi tu ressemble ce jour là mon trésor !!!

 

grossesse_7sa_4j_activite_cardiaque.gif

 

nous devons nous revoir le 11 janvier mon amour , sache que j'attend ce RDV avec impatience ....tu auras tellement changer que ce sera a nouveau une grande surprise ...

je t'aime tellement si petit que tu es .....

tu es dans ta bulle , eje te protège à chaque instant , tu te nourris de moi...et je ne pense qu'à toi

 

JE T'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma princesse,rien que de te lire bah........je pleure........que je suis heureuse pour vous..........Je t'aime petite soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma tite gogo<br /> bon deja je dirais merki !! d'avoir mis ton adresse sur msn lol!!foutu d'ordi qui doit avoir des origines Bretonnes lol<br /> enfin bref ...<br /> si je viens te voir c'est deja pour te dire que ton petit polichinel est bien accroché à MOMAN ,le 11 janvier que je note de suite ...ton petit bout aura encore bien grandit au creux de toi ma gogo<br /> je te souhaite une très belle rencontre encore et ainsi que des larmes de bonheur<br /> je t'embrasse tendrement ainsi que mon tit LULU<br /> bisous bisous ma gogo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle photo avec le ti coeur qui bat !<br /> Ce doit être tellement émouvant !<br /> <br /> <br />
Répondre