petit taux deviendra grand !!!

Publié le par gogo

et voilà ....une nouvelle vie commence , j'ai beaucoup de mal a réaliser que un ti bbcouette a reussi a se nicher , ca me parait tellment improbable ...le 17 novembre je réalise que lors de ma FC en mars ma dpa etais prevu le 15 novembre , le jour ou j'ai fait ce fameux test .un signe de mon étoile ........j'ose a peine y croire c'est trop bon !!

 

mais l'angoisse de la 2eme pds se fait sentir bien plus que la première , et si c'etais une FC precoce comme il est possible d'en faire sans sans rendre compte en ne faisant pas de test si tot !!

 

bref tte facon la peur n'évite pas le danger , je dois faire cette pds pr etre rassurer ...

et voilà c'est fait , j'attend le résultat pr 12h00

la matinée est encore bien longue , a 12h00 je crois que mon coeur va lacher , je prend le tel avc angoisse et demande d'une petite voix mes résultat de betahcg ....

votre taux est a 58ui madame !!!

 youhouuuuuuuu ca a doublééééééé , alors là un enorme soulagement!!! c'est la classe , il est vraiment fort ce winner !!!

 

j'ai ce que l'on apelle un polichinel dans le tiroir mdr!!!! .......et moi je trouve ca tellement mignon , que je l'apelerai polichinel mon ti bb tout le temp que je ne connaitrai pas son identité sexuel , voilà son petit surnom !!

 

2jour encore après le 19 novembre mon taux passe a 158 , ca a plus que doublé , la grossesse semble evolutive , mais j'ai une trrible angoisse , car je n'ai plus aucune douleurs au seins , ca devait etre le déca qui me faisait ca , car depuis que j'ai arretter plus rien ...laissons les choses venir , je suis au courant super tot de ma grossesse , les symptomes on n'en veut de suite mais je sis bien que certaine n'en ont pas !!!

 

puis la pds 1 semaine après me donne un taux a 2712ui , c'est definitivement sur que là ..il est bien accroché ...un doute subsite malgrè tout je n'ai jamais mal au ventre , mais quand j'ai mal c'est tjrs du meme coté et avec mes trompes tte pourries j'ai trop peur de la GEU ....mon rdv echo est prévu le 03 décembre , impossible d'attendre plus lontemp ..je tel a gygy et il me donne rdv aussitot !!

 

ns sommes le 29 novembre rdv a 16h30 ......ce jour là j'ai eu une terrible angoisse , mais au fond de moi une petite chose me disait que c'etais un winner ce polichinel et que tout irai bien , peu etre ma petite etoile ( mon pigloo ) qui me faisait signe ...

 

gygy ns recoit et est très surpris dece miracle et ns félicite , ns sommes le 3em couple depuis qu'il exerce avec un test au bleu ( salpingographie)  négatif a avoir le miracle du bbcouette .. je me retrouve rapidement sur la table d'examen ,mon coeur bat a 100 a l'heure , gygy insère la sonde est là !!!

 

le bonheur en plein ecran !!!

 

2008-07-04.echo_bb2.jpg

 

mon ti polichinel est parfaitement a sa place , la vesicule viteline est là tout est parfait .......mes douleurs sont dus au corp jaune qui taf ++++

 

je crois que je tombe d'amour , ma voix fremi , mes yeux sont humide, je suis emue ....c'est vraiment un grand moment de soulagement !!!

 

MERCI DN ...tu nous a donner la plus belle chose au monde ...je réalise combien ns sommes chanceux et que enfin la roue tourne !!!

je ne peut m'empecher de penser a tte les copines de galère qui me félicite de ce grand bonheur mais qui elle l'attende encore ...la roue tourne c'est sure et j'etais loin d'imaginer que ce serait mon tour !!

 

alors il faut y croire quand meme ...et ne pas baisser les bras !!!

j'en suis la preuve !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop contente pour ton ma Gogo !! Mais que la vie est étrange tout de même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui, la vie est etrange ...elle sait etre aussi bonne qu'elle est dure parfois !!!<br /> <br /> <br /> merci bonnemine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très émouvant, moi je suis nulle, mais avec ton article je suis toute chamboulée, t'es enceinte, tu l'avais annoncé sur ton blog ou pas...piuuu avec tous les nouveaux blogs que je consulte je<br /> finis par mélanger ! Désolée...biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup caline, et nan je ne l'avais pas annoncer car j'avais disparu depuis mon dernier article, je n'avais plus l'envie d'ecrire mon histoire tellement triste ....et finalement je<br /> revient avec une merveilleuse nouvelle , de quoi vs montrer combien les miracle ont encore lieu ...et que c'est bon d'y croire , mais surtout qu'il le faut !!!<br /> <br /> <br /> biz a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh, je viens de lire tous les derniers articles et je suis super émue !!!!<br /> félicitations !!<br /> quelle merveilleuse nouvelle !!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup .....et merci de me lire..<br /> <br /> <br /> je suis si heureuse de pouvoir partager enfin du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />