je pars

Publié le par gogo

un nouveau départ dans ma vie, oui je pars , je pars ou ???????? vous vous dites, ayé elle se casse !! bah nan ...je pars pour des jours meilleurs, ce blog m'a permise d'ecrire et de figer ces instants de ma vie en pma vraiment pas drôle , et il est bien triste , alors si on tournait la page du livre et que on commence enfin le nouveau chapitre , celui qui dure 9 mois ....un livre dont les page se tourne avec des larmes de bonheur et plus de desespoir , car envie aussi de vs dire a tte les copinautes pmettes que quand la page se tourne on oublie vite tout ce que l'on na subi , oh on n'en garde des traces c'est certain ,mais on laisse le pire pour ne vivre que le meilleure !!!

 

alors il est temp pr moi de tourner cette page ....et retrouvons nous par ici !!!

 

link

 

 

aurevoir.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article