mon étoile , ce tattouage , cette date ...

Publié le par gogo

beaucoup de chose qui se rejoignent....cette grossesse est sous le signe de plein de détails qui me laisse a croire en une bonne étoile....mon pigloo parti a 6sa dont ma dpa etais le 15 novembre et le 15 novembre j'eue l'immense chance de decouvrir cette grossesse , mon tattouage gravé a jamais qui représente pr moi la vie porté du bout des doigts....et de plus fait par ma tattoueuse enceinte de 3 mois...et mon ostéopathe qui a fait un super travail ...

mon papa pour qui je prie chaque jours et qui me manque terriblement , a peu etre fait quelque chose pour que le sort cesse de s'acharner sur moi .....et je t'en remercie de tout coeur mon papa d'amour ...

 

et ces 2 étoile filantes que j'ai vu cette semaine en levant les yeux au ciel.....tout ces signes me laisse croire a un geste de DN en ma faveur ....un MIRACLE que je chérirai tte ma vie , cette enfant est si petit et encore si fragile que son histoire est déjà si riche ......

a qui dire merci ??? Je dis merci a la vie , merci a mon pigloo ...merci papa et merci a tte ces choses qui finalment ne sont peu etre que le fruit du hazard mais qui aujourd'hui font de moi une femme portant la vie....un sentiment que j'ai cru ne plus jamais revivre ...

 

et pr le fun une tite photo de mon tattoo

 

IMGP5093.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhh l'est immense ton taouage ! C'est beau sur le flan comme ça...bisous et encore félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est très beau ce que tu écris,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre