mon traitement commence

Publié le par gogo

 après une hystero le 2 novembre ou gygy me dit que RAS , la maison est belle!!! voilà ns y sommes , je suis a j21 et je commence mon blocage au décapeptil ...Gygy m'a precrit le meme ttt que pr mon lulu mais sur une durée plus courte pr eviter l'hyperstim , car je réagi trop bien au stim ....

au programme decapeptil , puregon et tout le reste comme a son habitude ....ovitrelle pr declencher , utrogestan ( ces super ovules a mettre 3fois par jour beurkkk ) , acide folique, ca fait 3 ans que j'en prend non stop de ca ,je manque   folates , au moins une chose de bien !!!

donc le coup d'envoi est lancé , ns sommes le 10 novembre  cette journée là ns etions chez la tata de mon homme passer la journée et a 18h00 un gros coup de barre me prend , je suis déjà crevé avant de commencer et quelques pic au bout des tétons , comme ca peut arriver en 2eme parti de cycle .....mais je me surprend encore a croire a bbcouette pfffffff n'importe quoi !! j'oublie vite cette idée comme chaque mois !!

 

le soir venu  je fais ma première injection de déca , et pas facile de si remettre avc le melange a preparer , mais finalement après une première injection un peu laborieuse ....on s'y remet plutot bien et demain je saurai mieux m'y prendre ....

 

SC-hCG-buik.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article