perdue de vue , mais la tête dans le guidon !!

Publié le par gogo

je croyait mettre perdu , et etre perdue de vue !!!

je n'ai plus eu envie d'ecrire , plus envie de tout ca !!!un vrai ras le bol .....

 

j'ai continuer ma petite route bien remplie entre mon ti lulu qui me rend heureuse et le parcourt PMA , un planning bien complet !!!

 

un courrier de la PMA me dit que l'IMSI est accordé , c'est un grand soulagement ....mais malgrè celà , j'aborde cette 3eme tentative comme un subit ...j'en ai marre d'y croire et de me prendre des claques , marre de pleurer et de me faire du mal !!! pffffffffffff

 

mais je continue , car je sais combien ca en vaut la peine et que si un +++ est là j'oublierai ces instants si dur !!

 

allez tête dans le guidon la gogo et on lâche pas le morceau !!!

 

07224211.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article