pressé de reprendre

Publié le par gogo

demain rdv  a 11H45 avc gygy et zhom qui a pris sa journée pr venir ....je vais enfin savoir quel sera mon menu sur le prochain cycle que j'attends ......quelques doses de puregon avc un ti mélange d'orgalutran tout ca sur un protocole court , on change pas , je m'en fiche , pourvu qu'il me dise , MADAME  cette fois ci on fera une IMSI , je croit si fort en cette méthode ,même si je sais que tte façon rien n'est plus fort que la nature , j'ai pu voir autour de moi que l'imsi donne de beau bb!!

alors en attendant je me prépare:

ostéo , et j'y retourne au début du ttt , puis acupuncture prévu également ...et j'essaie d'être le plus zen possible ...même si j'attends le début du ttt avec impatience , ce serait presque comme une drogue c'est dingue ...  puis un tattoo que j'ai  commencé et que je dois finir juste avant le début du ttt...un tattoo rempli de sens pr moi , celui de la vie !!!alors ZEN !!!zen.jpg

 

 Et je m'accroche encore a ce bb qui viendra peu être un jour comblé notre famille , et que mon lulu aura le bonheur d'être grand frère !!

je me sens certain jour inutile et vide ....les annonces de grossesse autour de moi , me font chaque fois un peu plus mal !

 

plus je vois mon ti prince grandir et évoluer ,plus je me dis que pi être jamais je n'aurai a nouveau le bonheur d'enfanter et de chérir un nourrisson ..le voir grandir et s'épanouir avc son frère , me faire les 1000 bêtises mais a 2 !! qu'ils se fasse des cachotteries , et les tit secrets interdit au parents !!!

 

c'est pr celà aussi que peu etre j'ai opté depuis quelques jours pr un mode de portage qu'est le chinado , je n'ai jamais porté mon lulu autrement que dans ms bras , il est actuellement et même depuis très longtemp très demandeur , alors j'ai acheté un chinado et je le serre fort contre moi , je lui donne de l'amour pr 2 , j'espère ne pas faire souffrir mon ti lulu de ce manque que je ressent , mais je sais que l'on ne peut pas mourrir de trop d'amour !!!

 a la base je voyait un coté pratique a ce mode de portage ( moi qui ne suis pas doué en noeud) lol et finalement , je me rend compte que c'est peu être plus profond !!! même si c'est PRATIQUE !!!

 

Demain a l'heure qu'il est j'en saurai bien plus , et je reprendrai espoir comme a chaque fois ...j'ai déjà calculer ma probable dpa , autant dire que ca me mène !!

je vis au travers de tout ca en permanence , comment faire le vide ? je ne sais pas franchement , le jour ou je dirai STOP je tirerai un trait

, hier soir je regarder sur le net les procédures pr obtenir un agrément pr l'adoption , comme j'ai regardé le site de EUGIN pr me dirigé vers eux si mes 4 tentatives se passe sans a nouveau un bonheur !!!

finalement je suis pas prete de dire STOP !!( meme si j'ai l'impression que les portes se ferment toujours plus vite )

 

là je dois être en ovu , alors TP a donf comme chaque fois , mais ca mène tjrs a la rivière rouge cette histoire !! en plus je crois bien que j'ai chopé des test  d'ovu sur simply test et que c'est de la merdasse , alors pr etre sur , on garde la cadence avc zhom ...ya pas de mal a se faire du bien , au moins quelques chose de bien dans tout ca !!

 

c'est vrai que je n'écrit pas souvent sur mon blog , mais quand j'écris je fais des bon pavés et je m'excuse auprès des copine de si peu de presence sur leurs blog , mais parfois je lache le morceau et ca fait du bien , meme si je trouve que certaine sont folle dinguoooooooo , mais je vous kiffe les copines et merci d'etre là !!!

on n'est tte dans la meme bouze mais on na pas dit notre dernier mots !!!

 

amies.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu auras tout ce que tu veux!!! maintenant , j'exige les choses!!!<br /> heu...pour les folles dingos,,...j'en suis je crois...hein!!<br /> des bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oooooooh ma gogo tu n'as pas dit stop et je suis sur et certaine que c'est ton 2eme ou voir 3eme bébé qui te fera stoppé la PMA dure a croire hein mais bon mon parcours prouve que ça marche.Pour<br /> l'IMSI moi aussi j'y crois comme tu le sais et puis pourquoi gygy refuserait apres tout c'est pas plus mal, vivement demain qu'on sache.BISOUUUUUUS jtm<br /> <br /> <br />
Répondre